Start-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start-Games

Forum de jeux video et d'information
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOPIC OFFICIEL OBLIVION

Aller en bas 
AuteurMessage
xboxman
Invité




TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION EmptyVen 24 Mar à 13:53

Salut, venez ici parlez du jeu Oblivion Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
GoKoY
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION EmptySam 25 Mar à 2:34

cool j'allez en créér un justement
bon ben je vais commencer par la présentation du jeu alors Very Happy


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startgames.forumgaming.fr
GoKoY
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION EmptySam 25 Mar à 14:08

TOPIC OFFICIEL OBLIVION Es4opc00b2wh

The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Vendredi 24 mars, 10h, je me suis empréssé de courir chez le Micromania le plus proche pour allez chercher le tant attendu Oblivion.
Que dire de mes premiéres heures passé scotché devant l'écran, tout d'abord on peut dire que j'ai été incroyablement surpris par la qualité graphique de ce jeu ( le sol, l'eau, les arbres..), un vrai enchantement que de ce balader dans les chemin et recoin de cette carte.L'environnement, parlons en justement, j'en ait pas encore vu le bout, des plaines, montagne, vallée qui s'étendent à perte de vue, le tout d'une fluidité remarquable, a noté quand méme des chargements assez nombreux.
Maintenant, la jouabilité: pour moi pas grand joueur de RPG, j'ai mis quelques temps avant de savoir bien manié les armes, et la magie, mais bon, ce n'est qu'un temps d'adaptation qui se résolu très rapidement.
Très agréablement surpris également par l'interraction avec les éléments, tout ce dégrade avec les armes, le sang sur l'arme, et surtout une quantité indénombrable d'objet pouvant étre ramasser (ou voler), l'interraction avec les personnages est aussi incroyable, on peut discuter, convaincre, provoquer,draguer,flatter,se vante etc avec les personnages. En parlant de personnage,revenons a son personnage, dés le début de l'aventure nous créons notre personnage ( le nombre d'éléments pour le physique du personnage envie de très loin un tiger woods). Le nombres de race ma également surpris ( 21 au totale) est rappelle un certain seigneur des anneaux, ou warhammer pour les connaisseurs, en effet nous pouvons choisir par exemple, Hautelfes, Brétons, chevalier...Pour ma part j'ai opté pour un elfe noir Wink .
La durée de vie quand a elle, je peut pas là juger car.... j'ai pas fini les jeu, mais d'aprés jeuvideo.com :
Citation :
S'il est bien compliqué de jauger en moins d'une semaine combien de temps il faut pour couvrir ne serait-ce que la moitié du contenu du jeu, on peut estimer que la trame principale demandera au bas mot une trentaine d'heures de jeu. A partir de là, additionnez-y des donjons plus vastes que ceux de Morrowind, des missions plus longues et des trésors encore plus compliqués à découvrir. Mêlez-y aussi une difficulté pleinement réglable et un éditeur de niveau très puissant. Et vous obtenez une durée de vie énorme.
Sa paraît incroyable et sa donne un certain challenge a terminé le jeu !

La bande son quand à elle n'a rien a reprocher, les musique sont parfaitement coordonnée et garenti une immersion totale dans le jeu.
Le tout parfumé d'un scénario prenant et captivant et vous obtené jusqu'ici LE titre phare de la xbox360, et les prochain jeu vont devoir étre paufiner pour arriver a la cheville de ce monstre.

NOTE
: 19/20

PS: c'est mon premier test de jeu video donc si vous pouvait me dire vos réactions, sa me ferait plaisir.

Merci
GoKoY


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startgames.forumgaming.fr
xboxman
Invité




TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION EmptySam 25 Mar à 14:29

pk j'ai acheté black and white 2 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GoKoY
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION EmptySam 25 Mar à 15:25

Arf mais bon il n'est pas encore trop tard Surprised
Reste a trouver 65€,ou attendre le marché de l'accasion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://startgames.forumgaming.fr
GoKoY
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION EmptyMar 28 Mar à 11:55

A noté que sur jeuxvideo.com la version xbox360 est pénalisé d'un point par rapport a la version pc, pour la jouabilité:
Citation :
Une réussite, incontestablement, même si les temps de chargements de cette version console affectent concrètement le rythme du jeu. La localisation des textes est égale à celle de la version PC, c'est-à-dire franchement bâclée.
.
Voilà j'avait aussi trouvait que les chargement était assez long donc je suis d'accord sur ce point avec jeuxvideo.com, mais bon de là a enlevé un point sur la note générale, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://startgames.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL OBLIVION   TOPIC OFFICIEL OBLIVION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL OBLIVION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start-Games :: La next-gen :: Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser